guide et annuaire

retour
Version imprimable de cet article Version imprimable


Services, prestations, activités

- Séances individuelles : Travail sur la voix personnalisé Thérapie psycho-corporelle et vocale - Sessions de week end, résidentielles (été) - Groupe de recherche créative et artistique - Ateliers d’ouverture et de conscience corporelle

Cursus, parcours de vie

Formé en expression et intégration corporelle au travers de différentes médiations : Danse, travail psycho-corporel dans l’esprit de la bio-énergie, Qi cong, Shiatsu, aux différentes expressions de la voix par le Roy Hart et à ses résonances avec I.Resnikoff. Recherche personnelle dans l’esprit de KG Dürckheim

localiser36, Quai des Chartrons - 33000 BORDEAUX 4, Le Rouchet - 33690 GRIGNOLS
tel05 56 25 66 19
tel05 56 44 38 08

Développement personnel / Travail psycho-corporel et vocal

Voix de l’Être®

Patrick PARGNIEN

Approche holistique de l’être humain au travers de la conscience, de l’expression du corps et de la voix

Engagé depuis 1980 dans une recherche sur le travail de conscience de soi par le corps et la voix, je m’intéresse tout autant à l’exploration et à l’expression des multiples potentialités de la voix humaine qu’à son aspect thérapeutique.

Etant habitée de l’énergie de l’être, elle est un témoin, un miroir où se reflètent toutes les couleurs de l’âme ; elle se trouve au carrefour de nos différentes dimensions : corporelle, énergétique, psychologique, émotionnelle, spirituelle, ou mieux, elle en est le lien, le véhicule.

Dans ce sens, je vous propose de voyager au cœur de votre voix et du corps, de découvrir ces « instruments » vivants avec lesquels nous pouvons jouer, nous exprimer, expérimenter…

Faire de votre voix une compagne de route, de la laisser vous guider et vous emmener en vous-mêmes vers des terres parfois connues, parfois inconnues et ainsi gagner en espace, en confiance et en liberté.

Elle peut être celle qui révèle, qui dévoile tout en étant celle qui panse les blessures nous empêchant d’avancer. Ce voyage est une invitation à s’accorder, à se libérer des tensions, à s’ouvrir à soi-même et au monde.



Infos complémentaire(s)

Domaines d’intervention : centres artistiques, formations professionnelles, et a développé un projet sur la relation Corps, Emotions et Expression dans le cadre du Conservatoire National d’Amiens. Pendant 10 ans est intervenu au centre Dürckheim dirigé par Théa Schuster Moine zen (lignée T. Deshimaru)

retour
Rechercher un stage, un professionnel etc


Annonce partenaire
Page Heureusement.org sur FB
Votre site internet avec Heureusement
Heureusement.org | Le guide du bien-être au quotidien | Annuaire Thérapeutes, Coachs, Stages, Ateliers, Conférences, Formations...